Photographe Noir & Blanc Bretagne
Ma démarche
Le studio Entre-Vue est situé 55 rue de Glasgow à Brest, (sur rendez-vous).
Je vous invite à venir y découvrir d'autres images et à me parler plus en détail de votre projet.
Ma démarche se résume en trois points: 1/ Privilégier le noir & blanc. 2/ Faire des photos naturelles. 3/ Raconter votre histoire, en images.
Déplacements: Finistère, Bretagne et au-delà.
Dans chaque phase de mon intervention le souci de la qualité est présent. Discrétion et clichés naturels avec des prises de vues réalisées le plus souvent sans flash. Matériel utilisé adapté aux exigences les plus élevées. Tirages réalisés par mes soins pour mieux "sculpter" la lumière, parce que chaque photo est unique.
Si il faut des clichés réussis pour réaliser un bel album, pour que vous ayez toujours plus de plaisir à l’ouvrir, il faut aussi que la mise en page ait du sens, du rythme… Au sujet de la présentation: pas de fioriture, les albums que je vous propose mettent vraiment les images en valeur. Autres détail qui a son importance, c’est vous qui choisissez les images, sur mes conseils. Résultat: 100% de satisfaction.
La photographie, étymologiquement, c'est l'écriture avec la lumière. Alors si vous avez apprécié les images présentées sur ce site, n’hésitez pas à me contacter , nous avons peut-être une page de votre vie à écrire ensemble.
Frédéric Grolhier
|
|